« Qui veut être mon associé ? » sur M6 a connu un lancement historique avec son premier épisode de la saison 3

Date:

Selon les données de Médiamétrie, l’épisode a été suivi en moyenne par 1,89 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10,1% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 23,5% sur les FRDA-50. Il s’agit de la meilleure performance de l’émission depuis son lancement.

Comparativement, le lancement de la saison 2 avait attiré 1,86 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 9,4% sur le public et 19,6% sur les FRDA-50. Le lancement de la saison 1 en 2020 avait quant à lui été regardé par seulement 1,51 million de personnes, soit 7,8% du public et 16,8% des FRDA-50.

Cette performance remarquable est probablement due à la popularité croissante de l’émission, qui propose une compétition entrepreneuriale où des candidats présentent leurs projets d’entreprise à des investisseurs en quête de nouvelles opportunités d’affaires. Les téléspectateurs sont intrigués par les idées innovantes et les histoires de réussite des candidats, tout en apprenant également sur les stratégies d’investissement des investisseurs.

Il est intéressant de noter que l’émission a été diffusée en prime time le mercredi soir, plutôt qu’un mardi soir comme pour les saisons précédentes. Il est possible que cette décision de programmation ait contribué à l’augmentation de l’audience.

En tout cas, c’est un début très prometteur pour la saison 3 de « Qui veut être mon associé? », qui devrait continuer à divertir et informer les téléspectateurs tout au long de la saison. On s’attend à ce que l’émission continue à attirer un public croissant et à inspirer les entrepreneurs en herbe à poursuivre leurs rêves d’affaires.