Splashr accélère son développement avec l’acquisition de Blinked : une approche intégrée pour une performance digitale optimale

Date:

Splashr est une agence de vidéo pour les marques qui a récemment levé des fonds avec l’aide de Momentum Invest (Paris). Cela leur a permis d’accélérer leur développement en France et à l’étranger. Suite à cette levée de fonds, Splashr a effectué deux acquisitions, la première étant Sparkle Agency en 2020 et la deuxième étant Blinked, une agence de conseil et d’activation digitale.

L’acquisition de Blinked permettra à Splashr d’offrir une approche intégrée de la performance digitale aux clients. La combinaison de l’expertise en création de contenus digitaux de Splashr et de l’expertise en achats médias de Blinked permettra une forte création de valeur pour les clients du groupe.

Blinked, fondée en 2020 par Quentin Lemonnier, est en forte croissance depuis sa création et emploie 15 consultants actifs sur tous les canaux d’acquisition digitale pour plus d’une centaine de clients moyens et grands comptes, tels que K-Way, Barnes International, Sonia Rykiel, Galerie Lafayette Gourmet, Allianz Travel, Office du Tourisme de Courchevel et Frame en France et à l’international.

En 2022, Splashr a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de près de 15 millions d’euros, soit plus que le double de l’année 2021.