LVMH embauche 3 500 personnes dans le secteur du luxe.

Date:

LVMH, le leader mondial du secteur du luxe, lance un tour de France en 5 étapes pour recruter de nouveaux talents. Le programme nommé « You and Me » débutera le 15 février à Paris et se poursuivra à Reims, Orléans, Clichy-sous-Bois et Lyon. L’objectif est d’attirer des jeunes ou des personnes en reconversion qui sont intéressées par les différentes opportunités d’emploi chez LVMH. Les intéressés peuvent découvrir les 280 professions différentes proposées pour 3 500 contrats disponibles. Les postes offerts concernent l’Institut des Métiers d’Excellence (IME), où les candidats sélectionnés suivront une formation.

Ce tour de France de LVMH est une belle opportunité pour les personnes en recherche d’emploi dans le secteur du luxe. Le groupe offre un large éventail de possibilités pour les jeunes diplômés ou les personnes en reconversion. Les candidats peuvent s’inscrire pour participer à la tournée dans les cinq villes, qui se déroulera sur une journée, de 10 heures à 18 heures. LVMH propose une formation adaptée pour les nouveaux arrivants à l’Institut des Métiers d’Excellence.

La concurrence dans le secteur du luxe est féroce, et LVMH est l’un des leaders incontestés. Pour rester en tête, le groupe a besoin de continuer à recruter de nouveaux talents. Les métiers proposés lors de cette opération de recrutement sont très variés, allant de la maroquinerie à la joaillerie, en passant par la parfumerie ou encore l’horlogerie. Il y en a donc pour tous les goûts.

En conclusion, le tour de France « You and Me » organisé par LVMH est une occasion unique pour les jeunes diplômés ou les personnes en reconversion d’intégrer une grande entreprise du secteur du luxe. Le groupe offre des possibilités d’emploi dans de nombreuses professions différentes, et propose une formation adaptée aux nouveaux arrivants. La tournée commencera le 15 février à Paris et passera ensuite par quatre autres villes pour recruter 3 500 personnes. Les intéressés doivent s’inscrire à l’avance pour participer à l’événement.