Check My Guest signe un partenariat avec SwissLife de 50 millions d’euros

Date:

Le modèle économique de Check My Guest repose sur la gestion immobilière spécialisée dans la courte à moyenne durée. En 2022, ils ont généré 80 millions d’euros de loyers pour les propriétaires et prévoient d’en générer 130 millions en 2023. Avec la hausse des taux qui a récemment bouleversé le marché immobilier, les investisseurs immobiliers cherchent à obtenir davantage de rendement.

C’est là que Check My Guest entre en jeu : ils promettent d’accompagner les investisseurs propriétaires à 360° pour générer des rendements entre 10 et 12% net.

Le processus est simple : Check My Guest s’occupe de tout, de la cible de l’appartement à la décoration en passant par l’organisation de la location. Les propriétaires n’ont rien à faire.

SwissLife a été séduit par cette approche complète, qui leur permet de diversifier les investissements de leurs clients. Check My Guest a levé un premier fonds de 50 millions d’euros, clôturé avec succès, et a déjà signé pour un deuxième fonds qui portera le total des investissements à 100 millions d’euros.

Cependant, Check My Guest ne se limitera pas aux clients de SwissLife. Ils continueront d’être ouverts à leur propre plateforme et de développer leur clientèle.

En bref, Check My Guest est une entreprise en croissance rapide qui offre un modèle économique innovant pour les investisseurs immobiliers. Le partenariat avec SwissLife banque privée permettra à Check My Guest de continuer à se développer et à offrir des rendements intéressants à leurs investisseurs propriétaires.