On Holding, l’équipementier sportif dont Roger Federer est l’ambassadeur, a connu une croissance fulgurante de 30% à la bourse de New York

Date:

En 2022, l’entreprise suisse On Holding a réalisé un chiffre d’affaires dépassant pour la première fois le milliard de francs suisses, et elle prévoit une croissance de ses ventes de 40% cette année.

Bien que le secteur bancaire suisse soit en difficulté, On Holding a suscité l’intérêt des investisseurs, avec un score de sentiment positif calculé par l’agence financière Bloomberg.

L’équipementier sportif On Running, filiale de On Holding, dont Roger Federer est l’ambassadeur, a choisi de s’introduire en bourse à New York et a vu ses actions grimper de 30%.

On Running a également annoncé que ses ventes de baskets de tennis et de course à pied devraient entraîner une croissance de 40% de son chiffre d’affaires cette année.

Contrairement à des entreprises plus grandes comme Adidas ou Puma, On Holding a évité les problèmes d’inventaire et de stockage, ce qui lui a permis d’obtenir des résultats financiers positifs malgré les pénuries d’approvisionnement et les perturbations des routes commerciales mondiales. On Holding prévoit une augmentation de ses résultats financiers pour cette année et une marge d’EBITDA ajustée de 15%.