L’Oréal a enregistré une croissance qui dépasse de deux fois les attentes

Date:

L’Oréal, leader mondial des cosmétiques, a connu une croissance organique exceptionnelle au premier trimestre de l’année, dépassant largement les prévisions.

Le chiffre d’affaires du groupe a atteint 10,38 milliards d’euros, en hausse de 13% par rapport à la même période de l’année précédente, grâce notamment à une forte augmentation des ventes de sa division de dermocosmétique. Les ventes de la division de Beauté dermatologique ont grimpé de 30,6% à taux de change constants, portées par les marques La Roche-Posay et CeraVe.

Les revenus de la division Grand Public ont progressé de 14,7%, tandis que la division Luxe a enregistré une augmentation plus modeste de 6,5%. Le directeur général du groupe, Nicolas Hieronimus, a commenté ces résultats en se montrant confiant quant aux perspectives du marché de la beauté et à la capacité de L’Oréal à réaliser une nouvelle année de croissance en 2023.