Tiffany & Co aspire à devenir la principale entreprise de bijoux au monde

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Tiffany & Co rouvre son magasin phare sur la Cinquième Avenue à New York, après quatre ans de travaux de rénovation qui ont coûté des milliards de dollars.

La boutique, qui avait été fermée en 2019, vise à retrouver sa place de leader dans l’industrie du luxe en concurrençant Cartier. Le magasin s’élève désormais sur 10 étages et offre une offre de produits plus étendue. L’objectif clair de Tiffany & Co est de devenir le numéro un mondial de la joaillerie, mais pour y parvenir, il devra surpasser Cartier, qui est évalué à près de 8 milliards d’euros.

Anthony Ledru, PDG de Tiffany & Co, a déclaré que Tiffany & Co avait la capacité de devenir le numéro un mondial de la joaillerie. LVMH, qui a acheté Tiffany pour 15,8 milliards de dollars en 2021, espère que la réouverture du magasin phare contribuera à cette ambition.