Des jeunes entreprises qui prennent des parts de marché à Doctolib.

Date:

Le marché des solutions de prise de rendez-vous médical en ligne ne se limite pas à Doctolib. D’autres acteurs, tels que Maddie, Maiia, KelDoc, Clickdoc et Vitodoc, offrent des solutions similaires.

Certaines start-ups ont choisi de se concentrer sur des professions médicales spécifiques, tandis que d’autres proposent une plateforme complète pour les professionnels de la santé, comme Maddie, qui offre une plateforme tout-en-un pour la gestion de rendez-vous, de soins et d’activités hors-nomenclature pour les professionnels de la santé.

Maddie propose également des abonnements moins chers que Doctolib, à partir de 39 euros par mois, dans le but de soulager les professionnels de santé des tâches administratives et de les encourager à se former pour augmenter leurs revenus.

D’autres acteurs du marché de la santé en ligne incluent des centres de santé nouvelle génération, des start-ups spécialisées dans la santé mentale et la téléconsultation, telles que Livi et Qare, ainsi que des centres de santé dédiés aux femmes, tels que Jeen et Sorella.